Album photos - Images



JOLLY GOOD pleine de 7 mois de Sandro Hit
JOLLY GOOD pleine de 7 mois de Sandro Hit

Portait d4automne de JOLLY GOOD Novembre 2007
Portait d4automne de JOLLY GOOD Novembre 2007

Charms découvre la gelée blanche...
Charms découvre la gelée blanche...

Snowhite
Snowhite : J'ai les yeux bleus et j'ai quatre mois. Je suis la chatte sensée chasser les rongeurs des écuries, mais je préfère me blottir sous la charpente et attendre mon lait...




pivoine chasse au petit matin indifférente à la gelée
pivoine chasse au petit matin indifférente à la gelée

une journée au box pour se reposer du voyage et éviter la tempête
une journée au box pour se reposer du voyage et éviter la tempête

la jument dominante s\'impose
la jument dominante s\'impose

cool un copain !!
cool un copain !!



mais elle arrête de m\'embêter, elle ?
mais elle arrête de m\'embêter, elle ?


un moment de répit ?
un moment de répit ?


ouais... cassez-vous...
ouais... cassez-vous...